Il apparaît des fois que son automobile produise des bruits au niveau des étriers de frein, on est rarement calmé par ce genre de bruits et on a directement tendance à croire que l’on va avoir un accident ou que la prestation va nous coûter un montant démesurée. Dans ce cas, que faire si vous reperez un bruit issus des étriers de frein de votre Audi A7? Il est vraisemblable que ce ne soit pas rien de grave et que vous arriviez à gérer le souci par vous-même, cependant, dans doute, vu que votre sécurité et celle des autres personnes est remise en question, c’est plus safe de vérifier avant qu’une panne plus importante se développe. C’est dans cet objectif que nous avons décidé de rédiger cet article et vous donner la possibilité de localiser le souci et d’y trouver une méthodologie. Nous allons à travers diverses phases, passer en revue l’ensemble des possibles origines bruit d’étrier sur Audi A7, et vous donner les raisons de ceux-ci dans le but de vous soutenir à traiter le problème.bruit-etrier-frein-audi-a7

La totalité des type de bruits d’étrier de frein Audi A7 et leurs raisons

Les étriers de frein de Audi A7 ont pour fonctionnalité de venir bloquer les disques de freins de votre Audi A7 grâce aux plaquettes qu’ils vont activer. Ce mécanisme est un élément important de la sûreté de votre voiture. Discerner un son qui en est issu doit être donc aussitôt étudier et le faire traîner n’est pas une bonne méthodologie.

Je perçois un bruit métallique sur mes étriers de frein Audi A7

Si vous percevez un bruit métallique ou de ferraille issus des étriers de frein de votre Audi A7, il est fortement probable qu’il soit relié à des plaquettes de frein faible, en effet, les plaquettes ont pour Je discerne de faire office de tampon lors du freinage et elles vont par conséquent en conséquence s’abimer au fil du temps. Chaque constructeur donne une moyenne d’autonomie en km pour des plaquettes or vis à vis de votre style de conduite et de trajet cela peut changer. Retirez les roues en questions et vérifier le témoin d’usure de celles-ci. Dans l’éventualité où elles sont mortes il va falloir les remplacer rapidement car elles vont abîmer plutot rapidement vos disques.

Je sens un bruit continu qui se stoppe quand je freine, et qui vient des étriers de frein de ma Audi A7

Si jamais, vous êtes la cible d’un bruit continu au niveau des étriers de frein de votre Audi A7 et qui ne s’arrête que lorsque vous presser sur votre système de freinage, il est fort possible que l’usure de étriers soient en cause. Dans les faits, ils ont la possibilité de se gripper avec le temps, vraiment s’ils ne sont pas assez utilisés. Dans ce cas précis, ils vont avoir tendance à rester en positionnement fermés, ils vont par conséquent toujours coller les plaquettes contre les disques ce qui va engendrer une augmentation de la consommation, une usure hâtive de vos plaquettes. Pour le confirmer tenter de freiner plusieurs fois franchement afin de tenter de les débloquer . Dans l’éventualité où cela ne fonctionne pas il va falloir envisager de les remplacer.

Si jamais je freine, ma pédale de frein vibre sur ma Audi A7

Si dans votre cas, vous ressentez une vibration lors de freiner qui serait issue des étriers de freins de votre Audi A7, vous allez pouvoir vous alerter de l’état de vos disques. Les disques ont pour habitude de s’abimer avec le temps et bien qu’ils aient une plus longue durée de vie que des plaquettes, ils doivent être changés à un moment donné. Une vibration informe souvent de disque de frein voilé, vous allez pouvoir le vérifier en retirant vos roues. Si c’est votre cas, changez-les ou faîtes les remplacer par votre professionnel.

Si je freine, je sens un couinement venant de mes étriers de frein de ma Audi A7

Ensuite, si vous connaissez un son proche d’un couinement losrque vous utilisez vos freins, il est probable que cela concerne de la poussière de plaquettes qui se soit déposée à l’intérieur des étriers de frein de votre Audi A7 ce qui énère un couinement lors des mises en pression du dispositif. Il vous faudra du coup retirer votre roues et décrassez les étriers à l’aide d’une souffleuse et d’une brosse (métallique ou rigide).