Il n’est jamais agréable d’entendre un bruit que vous ne comprenez pas qui vient de votre voiture. Donc, , que faire si vous reconnaissez un bruit assourdissant qui demeure sur votre BENTLEY CONTINENTAL ? Il est fortement possible que ce soit un tracas anodin, néanmoins avant de s’en assurer, il vaut mieux exécuter quelques vérifications. Que ce bruit d’avion soit issu de l’avant du véhicule, de l’arrière, qu’il se manifeste quand vous accélérez ou que vous soyez à l’arrêt, notre équipe a rédigé cet article dans le but de vous assister à le régler. Premièrement, nous allons décrire les possibles causes du tracas en fonction de l’instant où le bruit d’avion apparaît sur votre BENTLEY CONTINENTAL , en plus dans un deuxième temps nous nous attarderons à la zone d’origine de celui-ci. Dans tous les cas, si ce bruit continue, suivez ces recommandations pour vous aider à en trouver la cause.bruit-assourdissant-bentler-continental

A quel moment ma BENTLEY CONTINENTAL fait un bruit assourdissant?

Une des façons d’identifier un bruit provenant de votre BENTLEY CONTINENTAL , est de définir le moment où il survient. De fait, certains soucis peuvent être liés à des pièces qui ne sont mises sous contraintes que dans certaines occasions. C’est à cette méthodologie que nous allons nous intéresser dans cette première partie.

Quand je prends de la vitesse avec ma BENTLEY CONTINENTAL en prise ou non

Un bruit assourdissant qui surgi quand vous êtes en accélération peut être le sympthome de plusieurs faiblesses. Effectivement, si vous percevez un bruit qui est de plus en plus fort quand vous accélérez, cela peut survenir d’un turbo endommagé qui va provoquer un son considérablement plus important que lors de son fonctionnement ordinaire. Qui plus est, il est aussi fortement plausible que le bruit d’avion sur votre BENTLEY CONTINENTAL soit lié à un roulement de roue, c’est une des origines les plus classiques de ce type de symptômes. Une des autres raisons est que votre pot d’échappement soit perforé ou qu’un collier se soit desserré. Enfin, il est aussi possible que le souci vienne d’un pneu déformé ou d’une roue mal équilibrée qui va avoir tendance à vibrer en prenant de la vitesse.

Quand ma BENTLEY CONTINENTAL est à l’arrêt

Si votre BENTLEY CONTINENTAL fait un bruit assourdissant alors que vous êtes à l’arrêt moteur en marche sans accélérer, il est possible que le souci soit lié à une mauvaise admission d’air. Une durite d’admission d’air qui s’est désolidarisée où qui est trouée peut en être à l’origine.

D’où provient le bruit assourdissant sur ma BENTLEY CONTINENTAL et comment s’assurer de son origine?

Désormais que nous avons repéré la source du bruit, nous allons nous intéresser à l’étape de confirmation afin de vous confirmer que ce soit bien le souci dont vous êtes victime.

Le bruit provient des roues de ma BENTLEY CONTINENTAL

Tel que nous avons vu précédemment, un bruit d’avion en provenance de des roues de votre BENTLEY CONTINENTAL , peut être lié à deux principaux problèmes. S’il s’agit d’un de vos roulements usés, il va très probablement faire un bruit sourd qui augmente quand il est mis sous contrainte (tourne de plus en plus vite). Pensez donc à contrôler en prenant de la vitesse (point mort et fenêtre ouverte pour bien percevoir uniquement le son des roues) que le bruit soit bien localisé ici, si c’est le cas remplacez le ou les rapidement. S’il s’agit d’un pneu déformé pensez à bien checker visuellement toute la bande de roulement qu’elle soit linéaire. S’il c’est l’équilibrage des roues de votre BENTLEY CONTINENTAL dont il est question, vous aurez tendance à discerner une vibration dans la direction du véhicule en allant plus vite. Dans les deux cas, il vous faudra vous rendre chez votre mécanicien pour changer les pneus ou exécuter un équilibrage.

Le bruit assourdissant vient du moteur de ma BENTLEY CONTINENTAL

Dans le cas où vous avez repéré le bruit assourdissant comme en provenance de du moteur de votre BENTLEY CONTINENTAL , les deux origines les plus plausibles sont le turbo et l’admission d’air. Dans la première situation, un problème du turbo peut aussi s’associer à une perte de compression durant la phase de montée en régime moteur, vous devriez donc connaître une perte de puissance lors de votre accélération. Si le bruit assourdissant sur votre BENTLEY CONTINENTAL est lié à l’admission d’air, la confirmation va se faire essentiellement de façon visuelle, checkez toutes vos durites d’admission d’air par un contrôle visuel dans votre bloc moteur pour être sûr qu’elle ne soit pas abimées ou débranchées ce qui engendrerait une prise d’air, si c’est juste débranché vous pouvez vous-mêmes reconnecter les tubes d’arrivée d’air. Vérifiez ensuite que le ralenti du moteur ne soit pas aléatoire. Dans l’éventualité où vous validez un de ces deux problèmes, amenez votre auto chez votre garage

Le bruit assourdissant vient du pot d’échappement du véhicule

Si le bruit que vous avez enregistré est issu du pot d’échappement de votre BENTLEY CONTINENTAL , il est bien possible que vous ayez soit de la rouille si votre auto est âgé qui a engendré avec le vieillesse des trous dans celui-ci et qui engendre donc une émission de bruit très importante proche d’un bruit d’avion, qu’une portion se soit sectionnée à cause de la vieillesse, ou, finalement que un collier de serrage se soit desserré à cause de vibrations. Pour le certifier, faîtes vous entraider de quelqu’un qui va se mettre sous le véhicule à l’arrêt pendant que vous accélérez pour identifier la zone exacte de provenance de ce bruit. Vous pouvez s’il s’agit d’un orifice le reboucher à l’aide d’un mastic prévu à cet effet, ou, s’il s’agit d’un collier, le « refixer ». S’il est sectionné ou que le trou est trop important il vaut mieux vous rapprocher de votre garage.