Il est rarement plaisant d’identifier un bruit d’injecteur sur votre BENTLEY CONTINENTAL . C’est un son qui apparaît régulièrement, habituellement dans le cas où vous accélérez ou que votre moteur tourne au ralenti. Ceci étant, ce symptôme peut être lié à un certain nombre de types de problèmes des injecteurs de votre automobile. Il est possible que ce ne soit rien de dramatique, mais si un bruit fréquent survient il faut s’en assurer. Essentiellement qu’une réparation des injecteurs de votre BENTLEY CONTINENTAL peut s’avérer couteuse. Du coup, notre équipe à décider d’écrire ce post pour de vous épauler à y voir plus clair, prendre connaissances des possibles dysfonctionnements envisageables et de caractériser votre problème. Afin de faire cela, pour commencer nous allons nous intéresser au fonctionnement banal et à l’utilité des injecteurs de votre BENTLEY CONTINENTAL , et ensuite aux possibles raisons dont un bruit d’injecteur peut venir.bruit-injecteur-bentler-continental

Fonctions des injecteurs

Les injecteurs se révèlent être une composante très importante du fonctionnement de votre véhicule. Ils sont arrivés sur les automobiles modernes il y a une vingtaine d’années. Antérieurement à leur apparition, ont retrouvé des mécanismes d’admissions plus basiques de genre carburateur qui géraient l’admission d’air et d’essence à l’intérieur des cylindres du moteur. Avec les injecteurs, les fabricatants ont maintenant la faculté grâce aux injecteurs de diriger électroniquement l’ensemble des étape de l’admission de manière très précise (quantité de carburant injectée, mélange air/carburant) en utilisant l’analyse des données récoltées des différents capteurs présent sur la voiture (température moteur, niveau d’accélération, vitesse de rotation du moteur…) Leur mission est donc d’alimenter sous haute pression une quantité définit d’un mélange air/carburant à un timing précis afin d’ acquérir la meilleure combustion accessible dans les cylindres.

Les principales raisons d’un bruit de claquement issu des injecteurs de votre BENTLEY CONTINENTAL

Ouïr des bruits d’injecteurs sur votre BENTLEY CONTINENTAL , peut venir de multiples origines, nous allons maintenant nous concentrer aux causes probables de ces derniers. Le plus souvent, le son représentatif d’injecteur défaillant est de genre cliquetti ou claquement. Voilà les principales raisons de ces sons et les solutions à adopter de sorte à les cesser.

Les causes d’un bruit d’injecteur BENTLEY CONTINENTAL

Un bruit de claquement ou de cliquetti qui vient de vos injecteurs peut s’expliquer par différentes causes. Indéniablement, les injecteurs de votre BENTLEY CONTINENTAL ont trois missions capitales, gérer la vaporisation du carburant, et plus précisément, changer au moment de l’injection le carburant en « gaz », de sorte à favoriser la combustion de ce dernier. En second lieu, il va faire en sorte de configurer le dosage air/carburant et ensuite l’homogénéité du mélange , systématiquement pour de stimuler la combustion. Si jamais une de ces trois fonctionnalités est altérée, le but fondamental des injecteurs va être bouleversé et tout cela va causer une mauvaise combustion. Celle-ci va s’avérer être une explosion forte au niveau des cylindres à cause du mauvais timing, ou d’une mauvaise quantité de mélange, ou encore, enfin un mélange non harmonieux. La principale cause de ces soucis survient en règle générale d’ une particule qui se place à l’intérieur des injecteurs. La précision d’un injecteur étant de l’ordre du nanomètre, toute facultative retenue va forcément engendrer un mauvais fonctionnement de ceux-la.

Les conséquences d’un bruit d’injecteur sur BENTLEY CONTINENTAL

Maintenant que nous avons examiné les principales causes de bruit d’injecteur sur votre BENTLEY CONTINENTAL , nous allons achever par expliquer les différentes conséquences d’un mauvais fonctionnement d’un ou différents de vos injecteurs. Qu’un seul puisse être obstrué, ou détérioré, ou que l’ensemble de votre rampe d’injecteurs soit en cause, vous ne devrez pas esquiver à ces réactions qui peuvent rapidement être sérieux…
Tout d’abord, vous risquez à terme de casser votre ligne d’échappement , effectivement, les résidus de carburant non consumés qui vont terminer à l’intérieur de votre pot d’échappement risque de ronger le métal ce ce dernier.
Une des conséquences les plus en général sentie par les utilisateurs, est de sentir une chute de puissance importante. Indéniablement, dans le cas où votre véhicule marche sur 3 cylindres sur 4 par exemple, vous allez forcément subir une perte de puissance
Ensuite, vous risquez de dégrader un de vos pistons ou votre moteur . La mauvaise combustion va abimer rapidement vos cylindres ou vos pistons et votre moteur est susceptible de serrer de serrer.

Voici trois petites solutions de sorte à plafonner les menaces liés à vos injecteurs et vous prémunir d’une casse moteur:

  • Ne conduisez pas en fin de réservoir , effectivement, vous risquerez de faire entrer dans l’admission des saletés
  • Servez-vous de du gasoil de qualité
  • Choisissez de à changer quelquefois votre filtre à gasoil