Il n’est jamais appréciable de percevoir un son que vous ne comprenez pas qui est issu de votre voiture. Donc, , que faire dans le cas où vous reperez un de transmission qui persiste sur votre Mercedes Classe E 4? Il est parfaitement acceptable que ce soit un dysfonctionnement anodin, seulement avant d’en être sur, il convient de faire quelques points de vérifications. Notre rédaction a écrit ce guide afin de vous aider à le régler. Pour commencer, nous allons voir quelles peuvent être les origines et les différents bruits de transmission sur Mercedes Classe E 4, et en second lieu quelles sont les procédures qui s’offrent à vous.bruit-transmission-mercedes-classe-e-4

Les différents bruits de transmission et leurs origines

La transmission est la partie nécessaire à faire avancer le véhicule, elle est associé à l’embrayage qui va venir permettre de libérer la pression du moteur sur les mécanismes de la boîte à vitesse. Percevoir des bruits qui viennent de la transmission de votre Mercedes Classe E 4 n’est pasun bon signe, sa réparation est presque impossible à mettre en oeuvre par manque de mécaniciens spécialisés et son changement implique une dépense lourde. L’avantage est que d’ordinanire son espérance de vie à la suite de un premier bruit est suffisamment longue, ce qui vous laisse le temps de réfléchir à la réparation, toutefois il faut immédiatement examiner quel est votre problème exact.

Votre transmission fais du bruit lorsque que vous êtes au point mort

Dans l’éventualité où vous discernez un de transmission alors même que vous vous trouvez au point mort, tout cela indique que les mécanismes internes de celle-ci sont déjà vraiment abimés et qu’il va falloir se dépêcher de la remplacer. Effectivement, si vous n’êtes même pas en prise et qu’elle génère du bruit, les pignons doivent déjà être en bout de course.

Vous entendez un crissement, un bruit sourd quand vous passez une vitesse vitesse

Dans l’éventualité où vous êtes néanmoins le sujet de crissements, ou de bruits sourds lorsque vous changez les vitesses de votre Mercedes Classe E 4, il est hélas fort à parier que ce soit vos pignons qui commencent à fatiguer. Si ce tracas n’est pas restreint au passage de la 1ère vitesse et continu lorsque vous roulez et changez d’autres rapports. C’est très peu être l’annonce d’une transmission fatiguée. Dans l’éventualité où vous avez la sensation après authentification que le bruit provient de l’embrayage et non de la boîte à vitesse, nous vous recommandons de consulter cet article afin de trouver les raisons et les procédures à un bruit d’embrayage sur Mercedes Classe E 4.

Vous ressentez un sifflement dans la transmission de votre Mercedes Classe E 4

Pour finir, dans le cas où vous entendez un bruit proche d’un sifflement, il est extrêmement généralement le cas que la transmission de votre Mercedes Classe E 4 soit en carence d’huile. Effectivement, si elle est en carence d’huile, les pièces s’avèrent être amenés à se cogner à toute manipulation. De plus, chacun de ses coups va entrainer l’apparition de limaille ou poussière métallique qui va se lier avec l’huile et venir opposer une résistance toujours plus forte aux mécanismes déjà trop usés, un effet boule de neige va se créér dans le cas où vous ne changez pas sans tarder l’huile. Dans ce cas l’huile pourrait être noir et votre boîte peut sentir le brûlé.

Les procédures qui se présentent à vous dans le cas où vous avez un bruit de transmision sur votre Mercedes Classe E 4

  • Examinez l’huile de boîte à vitesse de votre Mercedes Classe E 4 via la jauge de contrôle du niveau et vous penserez à la varier si l’huile est noire
  • Utilisez le double débrayage le temps de remplacer la transmission, le procédé limitera l’usure déjà prononcée de votre transmission et donnera les moyens de réduire l’usure des pignons.
  • Commencez à prospecter une boîte à vitesse d’occasion ou neuve, une petite quantité de mécaniciens ont les compétences de vous changer les pièces en mauvais état à l’intérieur de votre propre système, ils vous proposeront quasiment toujours un échange standard.