Il n’y a rien de plus râlant que de déjà ressentir des bruits son automobile lorsqu’on l’allume… Dans les faits, vous avez très probablement déjà perçu des bruits au démarrage de votre Ford Fiesta et généralement c’est embétant. Il est possible que ce ne soit rien de grave, cependant chaque nouveau démarrage deviendra souvent un moment inquiétant durant lequel on ne sait pas si sa Ford Fiesta va démarrer. C’est pourquoi, notre équipe a fait le choix de rédiger cet article pour vous permettre d’ en trouver la cause. Dans ce but, pour commencer, nous verrons la situation de bruit au démarrage sur Ford Fiesta toutefois que le véhicule ne démarre pas, et enfin, des bruits que vous pouvez ressentir sur votre véhicule dans l’hypothèse où il démarre, d’abord à froid et ensuite à chaud.bruit-demarrage-ford-fiesta

J’entends un bruit si je tente de démarrer ma Ford Fiesta, mais elle ne s’allume pas

Je sens un bruit au démarrage de ma Ford Fiesta de genre Clic clic

Dans l’hypothèse où vous connaissez un bruit lorsque vous voulez démarrer votre véhicule, et que celui-ci ne veut pas s’allumer, il est possible que ce soit la batterie qui soit la cause du souci . Dans les faits, si jamais vous dès que vous prêtez l’oreille à du bruit dès que vous démarrez votre Ford Fiesta, et qu’il ressemble à un bruit de clic-clic, vous manquez sûrement d’énergie afin de faire tourner votre démarreur, essayez votre batterie à l’aide d’un voltmètre et remplacez la si jamais indispensable. Si jamais après vérification de votre batterie, vous subissez encore un bruit au démarrage de votre Ford Fiesta et elle ne s’allume pas, jetez un oeil à cet article pour avoir des informations supplémentaires et trouver la cause de votre souci.

Je discerne un bruit au démarrage de ma Ford Fiesta mais elle s’allume

Je remarque un bruit au démarrage à froid de ma Ford Fiesta

  • Bruits de tracteur démarrage à froid Ford Fiesta:
  • Dans l’hypothèse où vous connaissez un bruit au démarrage de votre Ford Fiesta, et que ce bruit corresponde un bruit de tracteur, qui peut aussi être lié à des vibrations, il est possible que ce soit la combustion de votre véhicule qui soit en cause. Dans les faits si jamais vous avez un mélange air/carburant qui n’est pas bon la marche normal du bloc moteur va être corrompu. Inspectez l’état de votre injection et de votre système d’admission d’air . Pour avoir plus d’informations sur la provenance de soucis liés à l’injection sur Ford Fiesta, jetez un oeil à ce post.

  • Bruits de frottement démarrage à froid Ford Fiesta:
  • Si vous percevez des bruits de frottements à froid sur Ford Fiesta, il est fort possible qu’ils soient issus d’une de vos courroies. Soit la courroie accessoire est presque morte et elle fait donc un bruit de frottement . Il est aussi probable que le galet tendeur ou la poulie damper soit usé et que en conséquence la courroie détendue déclenche un bruit de frottement, en général à froid. Vérifiez visuellement votre courroie et remplacez la si indispensable. Dans l’hypothèse où vous remarquez d’autres bruits de frottement, et qu’ils ne proviennent pas de votre courroie, nous vous proposons un guide complet qui a pour sujet les bruits de courroie sur Ford Fiesta.

Je perçois un bruit au démarrage de ma Ford Fiesta à froid comme à chaud

  • Silentbloc moteur bons à être changés
  • Dans l’hypothèse où vous prêtez l’oreille à un bruit de genre clac lorsque vous démarrez le moteur de votre voiture et qu’elle a roulé plus de 100 000 kilomètres, il est possible que certains de vos silentblocs du moteur soient bons à être changés. Et les énormes vibrations causées par le démarrage du moteur vont pouvoir engendrer des bruits au démarrage sur Ford Fiesta. Inspectez leur niveau d’usure et remplacez les si préférable. Jetez un oeil à ce guide en vue d’ avoir des informations supplémentaires sur les bruits de silentbloc sur Ford Fiesta.

  • Volant moteur
  • Pour conclure, si jamais vous remarquez un bruit qui correspond un peu à un bruit de manivelle quand vous voulez démarrer votre Ford Fiesta et ceci même à chaud, il est possible que si jamais votre série est équipée d’un volant moteur bi-masse, il soit la cause de vos désagréments. Effectivement, ces composants ont créé énormément de désagréments sur bons nombre de véhicules. Si ils prennent du jeu ils font du bruit au démarrage de votre Ford Fiesta et au moment d’éteindre le moteur. Faîtes contrôler son état par un pro.